relooking de meubles pour initiés en haute-savoie - bons-en-chablais.


relooking de meubles pour initiés en haute-savoie - bons-en-chablais.

Cet atelier est réservé aux personnes ayant déjà participé à un atelier d’initiation ou ayant une première expérience en relooking.


Vous apportez votre "petit meuble" (genre guéridon, petite table, table de nuit) et 1 ou 2 accessoires de décoration (cadre, vase, bouteille).
Je vous procure les outils nécessaires (pinceaux, rouleaux, papier de verre...) ainsi que la base unifiante si besoin, les peintures Karold (nuances qui sont en stock au moment de l'atelier) et nous commençons le relooking sur votre support déjà prêt (nettoyé, déciré si nécessaire...)

Les accessoires de décoration à relooker peuvent être en bois, en plastique, en aluminium, en verre...

En général, il faut compter 2 à 3 ateliers pour relooker un petit meuble en entier, selon les techniques de patine choisies.

Prix : 50 €
Nbre de participants : 1 mini / 3 maxi
Publics : Adolescents Adultes
Niveau : Initié Confirmé