Fermer
Venez créer votre propre carnet de voyage sur le beau département de la Corrèze.
Une fois par mois, j'anime avec plaisir un atelier d'apprentissage des techniques de la balade en couleur et en texte. Quelque soit votre niveau dans ce domaine, nous allons ensemble travailler sur l'élaboration de pages afin de former votre recueil personnel.
Travail en extérieur pour la mise en page, la réalisation des croquis et des pochades colorés, le rythme des pages au fur et à mesure des visites et des lieux. Et travail en intérieur pour la réalisation en Aquarelle, fusain, feutre, crayon, acrylique etc, mais aussi sur les textes et l'écriture, la reluire, la préparation des manuscrits.
Chaque stage sera dans une zone différente du département ou nous serons reçus au sein d'une association départementale. Ainsi nous pourrons nous inspirer du patrimoine, de la culture, de la nature, de l'histoire et de la biodiversité de la région.
Ma solide expérience technique et pédagogique va nous permettre de travailler en petit groupe dans une ambiance conviviale avec de beaux résultats très individualisés.
Beaulieu sur Dordogne (Corrèze)