Revenir à la page Infos de l'atelier.Revenir à votre recherche.

Exposition dominique laeckmann et itiv et yot


11 septembre au 24 octobre 2021
Exposition dominique laeckmann et itiv et yot
Ajouté le 25/09/2021

Titulaire d’un Master en illustration de l’Institut Saint-Luc et d’une spécialisation en Arts Appliqués, à l’académie des Beaux-Arts de Liège, Dominique LAECKMANN acquiert sa maturité artistique au fil d’expériences variées : potiers de Moustiers-sainte-Marie et de Gijón, entre autre. La mer du Nord et le « plat pays » ont toujours été des lieux d’inspiration. Ses « ciels-paysages » se nourrissent de cette lumière essentielle, se déclinant à l’infini dans une inspiration intemporelle.

La galeriste Odile FILLEUL revendique la diversité et la complétude comme ligne directrice de la galerie. Les peintures de Dominique LAECKMANN dialoguent donc avec le travail singulier du couple
ITIV & YOT : sculptures réalisées en terre ou en matériaux de récupération dans lesquelles humour, poésie et originalité s’articulent avec fluidité dans un espace dédié… « au développement des talents et des personnalités » . En effet la galerie Le VIVIER sélectionne et défend avec enthousiasme le travail de 22 artistes depuis 6 ans, déjà.

Contacts / Infos.
Galerie "Atelier Le Vivier"
12 rue de l'église
77250 Moret-sur-Loing
06 80 73 87 96