cours aquarelle et dessin à penvenan à 300m de la mer en trégor.


cours aquarelle et dessin à penvenan à 300m de la mer en trégor.

Cours Aquarelle et dessin pour tous les niveaux même débutants.
Ils permettent d’apprendre à dessiner en captant l'essentiel, à gérer l’eau et la couleur à l’aquarelle avec un travail simultané des proportions, des ombres et lumières, des volumes, des perspectives, de la composition et du cadrage.
L'objectif est de donner un maximum de clés pour aider à prendre plaisir à dessiner et aquareller, et réaliser un carnet de voyage pour ceux qui le souhaitent.
En plus des explications générales au groupe, Annaïg passe d’un élève à un autre pour le conseiller sur la technique et l’aider à trouver son écriture personnelle.
Renseignements par mail : annie.kiener@free.fr ou par tel : 06.12.32.31.85

Publics : Adolescents Adultes / Prépa Art / Formation Pro
Niveau : Tout niveau
Techniques :
Aquarelle - Techniques mixtes - Peinture acrylique - Gouache - Encre - Pastel - Dessin - Collage
Horaires :
20 Novembre 2025 à 14h30
Tarif :
NC
Professeur :
Annaïg LE BIHAN
Annaïg LE BIHAN vit et travaille en Bretagne sur sa terre natale, Médaillée Arts Sciences et Lettres, cotée Drouot. Du plus loin qu’elle se souvienne, le dessin et la peinture ont toujours fait partie de sa vie. Elle s’est formée à l’art contemporain aux Beaux Arts de Poitiers. Ouverte à toutes les techniques, elle expose dès 1995 dans sa région. À partir de 2004, sa production augmente et elle participe à de nombreuses expositions sur le plan national et international (musée de Schenzen CHINE, Canada, Belgique, Pays-Bas, Cuba, Danemark).
La diversité de son travail, rythmée par des techniques aussi différentes que l’aquarelle, le fusain, l’acrylique et l’huile, lui permet une liberté de création, qui lui a valu plusieurs parutions dans la presse spécialisée artistes-magazine et pratique des arts.
Annaïg aime croquer sur ses carnets pendant ses voyages et s’adonne également à la gravure
Elle ne sort jamais sans son appareil photo pour immortaliser l'instantanéité
Son terrain de jeu : les somptueux paysages bretons qui l’inspirent à toute heure de la journée et lui permettent de traduire l'émotion procurée par les atmosphères, les lumières et les couleurs.
Lieu du cours
Buguélès
22710 PENVENAN
Contacts
  06 12 32 31 85
Actualités Atelier.
Lettre d'Informations - Annaïg Le Bihan
Indiquez simplement votre email afin d'être averti dès qu'un nouveau stage de cet atelier est mise en ligne.
Service gratuit et sans spams.
Email :