Professeurs, associations proposant des cours et stages d'art, présentez les activités de votre atelier sur ArtStage.fr. |
» Inscription. |
|
Accueil /
Guide des Cours / Cours Outre Mer
|
Cours à distance |  | Chaque mardi, 20h - 21h30 Adolescents Adultes / Tout niveau
| Aquarelle - Techniques mixtes - Encre - Dessin |  | Atelier de loren bes. |
13008 MARSEILLE (Bouches-du-Rhône) |  | Adolescents Adultes / Initié Confirmé
| Aquarelle - Techniques mixtes - Encre - Pastel - Dessin - Collage |  | Atelier eau et pigments. |
14470 GRAYE SUR MER (Calvados) |  | Tous les Lundis de 14h à 16h.
Tous les Jeudis de 10h à 12h.
Tous les Jeudis de 14h à 16h. Adolescents Adultes / Tout niveau
| Aquarelle - Techniques mixtes - Encre - Pastel - Dessin |  | L'atelier d'a... /christian colin. |
17630 LA FLOTTE EN RÉ (Charente-Maritime) |  | Mardi de 14h à 17h et de 18h à 21h Adolescents Adultes / Tout niveau
| Aquarelle |  | Dubesset. |
Cours à distance |  | Adolescents Adultes / Initié Confirmé
| Aquarelle |  | L'atelier bleu, anne le maître. |
22100 DINAN (Côtes-d'Armor) |  | Sur rendez-vous Tout public / Tout niveau
| Dessin / Peinture - Aquarelle - Dessin - Collage - Land Art - Loisirs créatifs - Atelier d'écriture / Art thérapie |  | Les ateliers d'elle tée. |
Cours à distance |  | Adolescents Adultes / Tout niveau
| Aquarelle / Art thérapie |  | Charlotte keraudren. |
Cours à distance |  | Adolescents Adultes / Initié Confirmé
| Aquarelle / Art thérapie |  | Charlotte keraudren. |
30900 AIGUES MORTES NIMES (Gard) |  | À définir Tout public / Tout niveau
| Aquarelle - Techniques mixtes - Encre / En extérieur/Sur le motif |  | Initiation au carnet de voyage en petite camargue. |
31000 CORNEBARRIEU/TOULOUSE/PIBRAC & ENVIRONS (Haute-Garonne) |  | Pibrac, local de la Malle aux arts :
Aquarelle - Lundi de 14h00 à 16h30.
Cornebarrieu, atelier d'artiste, 18 BIS avenue de Versailles
Dessin - J
.. Adolescents Adultes / Tout niveau
| Aquarelle - Techniques mixtes - Dessin / En extérieur/Sur le motif |  | Atelier gladis. |
|
1 2 3 4 5 6 >> |
|
|