|
Atelier à la Tangente : Anne Sophie Larcena |
|
Atelier à la Tangente : Anne Sophie Larcena |
32 rue de l'Ermitage78000 Versailles06 60 69 83 58
|
Tout public Cours Stages |
Carnet de Voyage - Techniques mixtes - Peinture à l'huile - Peinture acrylique - Peinture Tempera - Gouache - Aquarelle - Encre - Pastel - Dessin |
Cours (2)
 | | Jeudi de 11h à 13h Un sujet sera prétexte à la découverte d’un artiste, à l’étude du dessin et l’emploi de différentes techniques.
Je propose une progression autour de 3 axes :
La découverte d’un artiste ou d’un mouvement, une prem
Dessin / Peinture |
 | | Date / Horaires : septembre à juin
Le mercredi : 16h - 17h30 8/12 ans, 17h30 - 19h 12/18 ans
Le mardi : 17h30 - 19h
Maximum 8 enfants par grou
.. Un sujet sera prétexte à la découverte d’un artiste, à l’étude du dessin et l’emploi de différentes techniques.
Je propose une progression autour de 3 axes :
La découverte d’un artiste ou d’un mouvement, une prem
Dessin / Peinture |
Stages (1)
 | Du 12 au 14 Février 2024VERSAILLES (Yvelines) | Avec Anne-Sophie Larcena, diplômée des Beaux-Arts, vous découvrirez dans son atelier d'artiste à Versailles un lieu d'apprentissage, de découverte, d'ouverture sur l'univers de l'art et de la création.
S'exprimer librement, libérer sa créativité, expérimenter des techniques : dessin, fusain, past... Dessin / Peinture |
Aquarelle carnet de voyage Hameau de la Reine. Du 04 au 06 Juillet 2023 | Fermer Matériel demandé : carnet de feuille aquarelle type carnet de voyage (je fournis le reste).
Trois jours dans un lieu merveilleux, le hameau de la reine, consacrés aux techniques de l'aquarelle, des plus simples aux plus avancées. Chacun y recevra un enseignement personnalisé et adapté.
Les débutants y trouveront les bases indispensables, tout en découvrant les « trucs et astuces ». Les peintres déjà expérimentés y apprendront comment mieux capturer la lumière, jouer avec les couleurs complémentaires
Peindre, c’est d’abord une ouverture, au monde et à soi-même… C’est apprendre à regarder sans nommer, c’est capter en soi cet essentiel, qui rend aux choses et aux êtres leur vérité propre. Peindre c’est vibrer, se perdre, se retrouver, sourire, … et au-delà des couleurs, toujours une rencontre… et un partage dans la bonne humeur ! (VERSAILLES) |
|