stage de perspective : dessiner des objets du quotidien.


Le 16 Mars 2025   (Pau - Pyrénées-Atlantiques)
stage de perspective : dessiner des objets du quotidien.

Un stage de dessin pour s'introduire aux principes du dessin géométrique et de la perspective. Dessiner des objets du quotidien avec des formes géométriques peut être une façon amusante de développer ses compétences en dessin.

Voici la méthode qu'on va suivre lors de stage :

1. Choisissez un point de fuite : déterminez où se situe votre point de fuite sur la ligne d'horizon. Cela vous aidera à placer correctement les lignes de fuite de vos objets.
2. Utilisez des lignes de fuite : tracez des lignes qui convergent vers le point de fuite pour donner l'illusion de la perspective.
3. Étudiez les proportions : observez attentivement l'objet que vous souhaitez dessiner et assurez-vous de bien représenter ses proportions en fonction de la perspective choisie.

Informations pratiques :
Papier quadrillé simple, règle, gomme et équerre
Ces ateliers sont conçus pour des dessinateurs débutants ou confirmés.
Le parking est interdit dans la copropriété de La Roseraie

Durée : 3 heures
Prix : 30 €
Participant : 3 mini / 9 maxi
Publics : Adolescents Adultes
Niveau : Tout niveau
Techniques :
Dessin
Horaires :
14h30 / 17h30
Professeur :
Flaminia CARLONI
Artiste dessinateur et peintre professionnelle.
Fondateur et intervenant à l'Atelier Slow ART
Lieu du stage
Atelier Slow ART
49 avenue du Général Leclerc
64000 PAU
Contacts
  06 88 96 12 78
Actualités Atelier.
Lettre d'Informations - Atelier Slow ART
Indiquez simplement votre email afin d'être averti dès qu'un nouveau stage de cet atelier est mise en ligne.
Service gratuit et sans spams.
Email :