La Puisaye est une région aux plateaux humides et verdoyants et aux nombreuses forêts de feuillus qui abritent de grands étangs ; la Forterre, ce sont des paysages vallonnés qui offrent de vastes panoramas et les lumières vives du printemps révèlent toutes les nuances des cultures céréalières. Ce territoire, berceau de l'écrivaine Colette s'exprime par la diversité de ses paysages, ses couleurs et la richesse de son architecture. De beaux sujets pour vos carnets en perspective ! Durée : 4 jours Prix : 300 € Participant :
10 maxi Publics :
Adultes Niveau :
Tout niveau
Techniques :
Carnet de Voyage - Techniques mixtes - Aquarelle - Dessin - Histoire de l'art
Horaires :
Début du stage lundi 30 juin à 13h30, fin du stage vendredi midi. Horaires des autres jours de 9h30 à 17h30 environ avec une pause déjeuner.
Tarif :
300 euros. Ce prix comprend l'organisation du stage, l'enseignement et l'accompagnement. Il ne comprend pas le matériel de dessin et de peinture, le transport, l’hébergement et la restauration, les éventuelles entrées au musée, café et les dépenses personnelles.
Possibilité d'aller vous chercher à la gare de Côsne-Cours-sur-Loire. Professeur :
Gervaise DURAND Ex-enseignante et professionnelle de l'animation ; Études ENBA Reims, licence arts plastiques, master 2 histoire des arts. https://www.gervaisedurand.com
|
|||||||||