Annaïg LE BIHAN


  Stages

Stage Aquarelle Carnet de voyage Bretagne cote de granit rose.


Le 29 Avril 2019   (Côtes-d'Armor)
Stage Aquarelle Carnet de voyage Bretagne cote de granit rose.

stage pour débutants ou expérimentés

Vous apprendrez à regarder autrement, à lacher prise, à capter l'essentiel et interpréter le sujet
Vous apprendrez la perspective, les valeurs, la composition, le cadrage etc.

vous apprendrez à dessiner plus rapidement avec des petits exercices pour développer votre créativité, mais aussi des pauses longues pour améliorer votre technique à l'aquarelle, et bien sur quelques secrets d'artiste.

En plus des explications générales au groupe, je suis à votre écoute et vous permet de travailler selon votre demande et votre rythme par un accompagnement individualisé, tout en profitant de la richesse du groupe

Techniques :
Peinture acrylique - Techniques mixtes - Gouache - Aquarelle - Peinture encre de chine - Dessin - Pastel - Collage - Mixed média - Autres techniques
Tarif :
Le cout de l’enseignement artistique est de 70€ la journée
ou de 290€ pour les 5 jours

pour les renseignements complémentaires me contacter

mail annie.kiener@free.fr
tel 06.12.32.31.85
Publics :
Adolescents Adultes
Débutant Initié Confirmé
> Professeur.
LE BIHAN Annaïg
Médaillée Arts Sciences et Lettres, cotée Drouot,
Annaïg LE BIHAN vit et travaille en Bretagne sur sa terre natale
Du plus loin qu’elle se souvienne, le dessin et la peinture ont toujours fait partie de sa vie. En partie autodidacte, elle apprend auprès d’artistes et se forme à l’art contemporain aux Beaux Arts de Poitiers. Ouverte à toutes les techniques, elle expose dès 1995 dans sa région. A partir de 2004 sa production augmente et elle participe à de nombreuses expositions sur le plan national et international (musée de Schenzen CHINE, Canada, Belgique, Pays-bas, Cuba, Danemark .… ).

La diversité de son travail, rythmée par des techniques aussi différentes que l’aquarelle, le pastel, le fusain, l’acrylique, la matière et l’huile lui permet une liberté de création, qui lui a valu plusieurs parutions dans la presse spécialisée « artistes-magazine ».

Depuis quelques années elle s’adonne avec talent à la photographie. Son terrain de jeu : les somptueux paysages bretons qui l’inspirent à toute heure de la journée.

Lorsqu’on lui demande pourquoi elle a ce goût particulier pour les carnets de voyages, elle fait référence à sa région et rappelle que « Le breton est voyageur mais s’il revient toujours au port». Annaïg aime croquer sur ses carnets pendant ses voyages qui lui permettent de traduire l'émotion procurée par les atmosphères, les lumières et les couleurs ... un rapport avec les gens et l’instantanéité. Elle ne manque jamais une occasion de partager cette passion de l'ailleurs, en Crête, en Bretagne, dans le sud-ouest et bien d’autres régions de France, pour ceux qui veulent la suivre dans ses pérégrinations.


> Lieu du stage / Contacts.
Côte de granit rose
Perros guirec ou Ploumanac'h ou Trégastel ou Plougrescant
22700 Perrros Guirec
Email : Laisser un message.
Imprimer  Imprimer ce stage. Recommander  Recommander a un ami.