Guide des stages par techniques
> Guide des stages par régions |
> NOUVEAUX Cours en Ligne |
Vous proposez des stages artistiques ? Présentez-les dans notre guide en devenant membre d'ArtStage. |
» Inscription |
|
Accueil / Guide des Stages / Par techniques : Stages
|
Du 10 au 12 Octobre 2025 24200 Vitrac (Dordogne) |  | Peinture à l'huile - Aquarelle - Dessin | Adolescents Adultes / Débutant Initié   |  | Ateliers de l'Ecole Buissonnière |
Du 11 au 12 Octobre 2025 82150 Montaigu-de-Quercy (Tarn-et-Garonne) |  | Peinture à l'huile | Adolescents Adultes   | | Ecole des arts du Quercy blanc - Hugo-H |
Du 11 au 12 Octobre 2025 37000 Tours (Indre-et-Loire) |  | Aquarelle | Adolescents Adultes / Débutant   |  | EmmAquarelle |
Du 11 au 12 Octobre 2025 29910 Tregunc (Finistère) |  | Sculpture métal - Sculpture autres techniques | Adolescents Adultes / Tout niveau  |  | Espace Sculpturel |
Du 11 au 12 Octobre 2025 69860 St Mamert Deux Grosnes (Rhône) |  | Gravure & Impression - Gravure/Taille d'épargne - Monotype | Adolescents Adultes / Tout niveau  |  | Atelier du Razay |
Du 11 au 12 Octobre 2025 28250 La Saucelle (Eure-et-Loir) |  | Arts du verre - Vitrail - Peinture sur verre | Adolescents Adultes / Tout niveau  |  | Du Sable à la Lumière |
Du 11 au 12 Octobre 2025 19500 MEYSSAC (Corrèze) |  | Art du collage | Adolescents Adultes Formation Pro / Tout niveau  |  | Atelier-galerie Marie Bazin |
Du 11 au 12 Octobre 2025 13001 Marseille (Bouches-du-Rhône) |  | Carnet de Voyage - Techniques mixtes - Aquarelle - Dessin | Adolescents Adultes / Débutant Initié   |  | Atelier des Ratures |
Le 12 Octobre 2025. 12410 Salles-Curan (Aveyron) |  | Sculpture sur bois | Adolescents Adultes / Débutant Initié   |  | Sculpture de l'Esprit |
Du 13 au 17 Octobre 2025 29140 KERNEVEL/ROSPORDEN (Finistère) |  | Dessin / Peinture - Techniques mixtes - Peinture à l'huile - Peinture acrylique - Aquarelle - Encre - Pastel - Dessin - Collage - Histoire de l'art | Tout public / Tout niveau  |  | Stages Cours Peinture Pont-Aven |
|
<< 1 2 3 4 5 6 >> |
|
|