Mont Saint-Michel à l'aquarelle
Durant ce stage, nous verrons comment aborder un paysage d'une manière simple en simplifiant la composition et obtenir un beau résultat.
Le Mont-Saint-Michel sera notre sujet et nous permettra de savoir comment transcrire une photo en aquarelle tout en jouant avec les fusions et les effets de l'aquarelle.
Nous verrons également comment travailler un ciel afin de créer de beaux fondus et effet nuageux.
Un pas à pas et des démonstrations vous accompagneront pendant ces deux heures créatives. Un lâcher prise tout en précision pour ce merveilleux sujet !
Nous peindrons sur un papier 100% coton qui nous permettra de jouer avec l'eau et l'aquarelle.
Les horaires ? de 10h à 12h30
Le matériel ? Tout le matériel sera fourni, pinceaux, papier coton et peinture.
Quel niveau faut-il avoir ? Ce stage s'adresse à tous les niveaux, même débutants. Le thème de ce stage peut sembler dur mais il reste accessible et demeure un temps de plaisir autour de l'aquarelle.