Je peins tu peins nous peignons


  Stages
> Autres stages.
• Conte d'hiver
Du 31 Décembre 2018 au 03 Janvier 2019

Envie de peinture, stage art thérapie en Bretagne.


Du 24 au 28 Aout 2015   (Morbihan)
Envie de peinture, stage art thérapie en Bretagne.

STAGE D'EXPRESSION PICTURALE DESTINÉ À DES PERSONNES ATTEINTES PAR LE CANCER (pendant ou après traitement) À KERNERS (Arzon) DANS LE GOLFE DU MORBIHAN

Favoriser à travers le «jeu» pictural le retour à l’imaginaire inhibé par la maladie pour permettre à l’esprit, par la force de la création, de revaloriser et d’apaiser le corps meurtri.

Au sein d'un groupe restreint, maximum 6 personnes, vous bénéficiez d'un accompagnement individualisé. Débutant(e) ou plus exercé(e), la pédagogie qui vous est proposée durant le stage s’adapte à votre expérience. Le déroulement des journées respecte le rythme chacun.

A proximité du Golfe du Morbihan dans un environnement tranquille et reposant, une maison confortable, une ambiance conviviale, toutes les conditions sont réunies pour vous offrir un séjour agréable favorisant une remise en forme profitable.

Plus de renseignements et fiche d'inscription :
www.peindreananterre.fr
Contact : 06 30 37 87 02

Techniques :
Peinture huile - Peinture acrylique - Techniques mixtes - Gouache - Aquarelle - Dessin - Pastel
Tarif :
550 euros incluant les frais de stage, de repas et d’hébergement en chambre à 2 lits ; possibilité d’une chambre individuelle avec un lit double : 580 euros.
Le matériel n’est pas fourni. Néanmoins, les personnes qui en font la demande, peuvent utiliser celui de l’atelier (papier, pastels, crayons de couleur, peinture acrylique, pinceaux...) avec un supplément de 25 euros. Des chevalets et sièges d’extérieur sont à votre disposition.
Un acompte de 170 euros est demandé à l’inscription, ainsi que 18 euros d’adhésion annuelle à l’association de l’atelier « Je peins Tu peins Nous peignons ».
Publics :
Adultes
Débutant Initié Confirmé
> Professeur.
Simonin Evelyne
Le stage est animé par Evelyne SIMONIN, peintre-plasticienne. Sa propre expérience l’a sensibilisée à la maladie. Elle a créé et coordonne l’atelier d’expression picturale « Je peins Tu peins Nous peignons », elle intervient également dans un atelier de médiation en art-thérapie.
> Lieu du stage / Contacts.
Kerners
56640 Arzon
06 30 37 87 02
Email : Laisser un message.
Site Web :
Imprimer  Imprimer ce stage. Recommander  Recommander a un ami.