![]() Ce stage est une initiation aux concepts fondamentaux du dessin classique du corps humain. Vous apprendrez à dessiner de façon sculpturale et réaliste, c'est-à-dire à interpréter correctement ce que vous observez (formes et lumière). Durée : 3 jours Prix : 250 € Participant :
3 mini / 10 maxi Publics :
Tout public Niveau :
Tout niveau
• Stage de dessin à Orléans St Jean de Braye - Dessin du corps humain intensif
Du 23 au 24 Octobre 2023 ![]() Dessin
Modèle vivant ![]() Séance du matin de 9h30 à 12h30 - Séance de l'a.m. de 14h30 à 17h30
La première heure du stage sera consacrée à une présentation. ![]() 250 euros le stage ne comprenant pas le logement ni les fournitures.
Le stage est volontairement proposé à un prix compétitif afin de permettre la participation du plus grand nombre. Un pack fourniture comprenant le matériel nécessaire (papier de qualité, gomme et crayons professionnels) et à un prix raisonnable peut être fourni pour chaque élève. ![]()
Pej  Vous dessinerez avec un artiste-peintre formé dans les ateliers de modèles vivants contemporains classiques.
|
|||||||||