À travers ce stage de forge, vous pourrez vous aventurer dans l’univers infini de la création de couteaux. Depuis la définition de votre projet, ou de vos projets, vous procéderez à la mise en forme de vos lames à la forge. Être initié aux différents traitements thermiques et les réaliser. Procéder à la réalisation de vos émoutures. Fabrication des manches. Réalisation de l’affûtage et de l’aiguisage. ![]() Durée : 6 jours Prix : 1350 € Participant :
2 mini / 3 maxi Publics :
Adolescents Adultes / Formation Pro Niveau :
Tout niveau
Techniques : Ferronnerie d'art - Moulage/Fonderie d'art
Horaires : Séjour comprenant 5 nuitées. Tous les jours de 9h00-12h30 et 14h00-17h30
Tarif : Le prix de l'atelier est de 900 euros (matériel compris).
L'hébergement est proposé au prix de 40 euros par nuit en chambre individuelle, soit 200 euros pour les 5 nuits. La pension complète est à 250 euros. Total pour 6 jours : 1350 euros, tout compris. Professeur :
Marc-Antoine DECAVÈLE Né en 1981 à Villefranche-sur-Saône, Marc-Antoine Decavèle est diplômé des Beaux-Arts de Paris en 2005, où il suit parallèlement des cours de littérature au Collège de France. Il vit et travaille à Vernoux. https://lagalerievalerieeymeric.fr/artist/marc-antoine-decavele/
|
|||||||||