bilbao, croquis de voyage.


Du 19 au 22 Mai 2023   (Espagne)
bilbao, croquis de voyage.

Petit port né sur les rives de la Ria, Bilbao offre aujourd’hui un grand nombre d’attractions pour faire de la visite de la ville une expérience inoubliable. Des rues étroites de la vieille ville à la Gran Vía, en passant par le « nouveau Bilbao », c’est tout un monde d’histoires et de légendes qui ont fait du petit port une attraction mondiale.

Pendant 4 jours, nous découvrirons Bilbao à travers le dessin et la couleur.
Nous nous promènerons dans les rues de la vieille ville, munis de notre matériel de dessin, à la recherche de sujets et d’ambiances qui nous inspirent. Aussi, si la météo nous le permet, nous ferons une excursion dans l’une des petites villes proches de Bilbao, comme Portugalete par exemple, ou un autre village.

Nous explorerons notre matériel de dessin et nous expérimenterons différentes techniques afin d’éveiller notre sensibilité et de stimuler notre créativité.
Nous aborderons également d’une manière ludique quelques fondamentaux du dessin, comme la perspective, le cadrage et la composition.

En perdant la peur de vous tromper, vous apprendrez à dessiner un peu de tout : de l’architecture, des éléments emblématiques du paysage urbain, des personnages, des détails, vues d’ensemble, ambiance de rue, etc.
L’accent sera mis sur l’observation, l’expérimentation et le lâcher prise.

Ce cours vous aidera à acquérir la confiance et la souplesse nécessaire pour progresser dans l’art du croquis urbain, tout en vous aidant à trouver votre propre écriture graphique.

Durée : 4 jours
Prix : 340 €
Publics : Adolescents Adultes
Niveau : Débutant Initié
> Les autres stages de cet atelier :
Techniques :
Carnet de Voyage - Techniques mixtes - Aquarelle - Dessin - Collage
Horaires :
Du vendredi au dimanche de 10h à 17h30.
Le lundi de 10h à 13h.
Tarif :
340 euros/personne.
Ce prix comprend uniquement la partie pédagogique.
Prévoir budget pour dépenses personnelles.
Professeur :
Eppendahl KARIN ASTRID
Autodidacte, je me consacre à l'enseignement du dessin et plus particulièrement du croquis urbain, dessin élaboré lors de mes balades dans Barcelone, à la recherche perpétuelle de sujets à dessiner.
En Juin 2015, j’ai conduit mon premier stage “Carnet de Voyage” à Barcelone pour le compte de Randocroquis (Bruno Mollière).
Depuis, j’encadre des cours de croquis urbain tout au long de l’année à Barcelone, ainsi que des stages Croquis de Voyage, de plusieurs jours, à Barcelone et dans d’autres villes européennes.
Lieu du stage
48001 BILBAO
Espagne
Contacts
  +3 4 64 75 30 16 1
Actualités Atelier.
Lettre d'Informations - Karin Eppendahl /Sketch-barcelona.com
Indiquez simplement votre email afin d'être averti dès qu'un nouveau stage de cet atelier est mise en ligne.
Service gratuit et sans spams.
Email :