Le stylo bille, Bic pointe fine (offert), fait banalement partie de notre quotidien. Cet outil offre de nombreuses possibilités graphiques, hachurer, tramer, gribouiller, gérer la pression de la pointe du Bic, la tenue de l'outil est également importante. Le défi d'un outil unique permet de développer sa créativité sans aucune contrainte. Conjugué au lavis, le Bic se révèle, se rebelle, s'impose ou se fait plus discret. BIC&LAVIS, mais le quel sublime l'autre ? Un super stage! Durée : 4 jours Prix : 350 € Participant :
5 mini / 10 maxi Publics :
Adultes Niveau :
Tout niveau
Techniques : Carnet de Voyage - Dessin
Horaires : Nous travaillons de 9h à midi, de 14h à 17h ou plus
Tarif : 350 € les 4 jours. Pour vous inscrire, merci de me faire un mail à vivi.navarro@wanadoo.fr je vous enverrai la fiche d'inscription à me retourner pour valider votre place au stage.
Professeur :
Vivi NAVARRO PEREZ Diplômée en dessin scientifique et technique, je n'ai toujours fais que mon métier. Professionnelle déclarée au sortir de mon diplôme, j'encadre des groupes en stages et master classes depuis des années. La bonne humeur et la curiosité sont 2 éléments cruciaux dans mes stages. http://www.vivi-navarro.com
|
|||||||||