Le Goupil de Mauperthuis est un atelier d'art moderne dans un jardin botanique où nombreuses espèces exotiques vivent. Durée : 3 jours Prix : 360 € Participant :
1 mini / 9 maxi Publics :
Adolescents Adultes / Formation Pro Niveau :
Tout niveau
• Pins et silence. initiation au suibokuga (peinture japonaise et chinoise) Apprendre à dessiner un paravent Du 29 au 31 Juillet 2026 • Mobiles soufflées par le vent Dessiner en l’air Initiation à la sculpture en mouvement inspirée de Calder Du 31 Juillet au 02 Aout 2026 • L'aventure du 書道, shodō! calligraphie chinoise et japonaise. de la norme à la folie. (1ère partie). Du 06 au 08 Aout 2026 • L'aventure du 書道, shodō! calligraphie chinoise et japonaise. de la norme à la folie. (1ère partie). Du 07 au 09 Aout 2026 • Mobiles soufflées par le vent Dessiner en l’air Initiation à la sculpture en mouvement inspirée de Calder Du 13 au 15 Aout 2026 • Mobiles soufflées par le vent Dessiner en l’air Initiation à la sculpture en mouvement inspirée de Calder Du 14 au 16 Aout 2026 • L'aventure du 書道, shodō! calligraphie chinoise et japonaise. de la norme à la folie. (1ère partie). Du 17 au 19 Aout 2026 • Pins et silence. initiation au suibokuga (peinture japonaise et chinoise) Apprendre à dessiner un paravent Du 21 au 23 Aout 2026 • Mobiles soufflées par le vent Dessiner en l’air Initiation à la sculpture en mouvement inspirée de Calder Du 24 au 26 Aout 2026 • Pins et silence. initiation au suibokuga (peinture japonaise et chinoise) Apprendre à dessiner un paravent
Du 04 au 06 Septembre 2026
Techniques : Peinture chinoise/japonaise
Horaires : Matin : 10h - 12h30
Après-midi : 15h30 - 18h Tarif : Stage 3 jours. Total heures : 15
Prix : 360 Euros sans matériel Stage 2 jours. Total heures : 10 Prix 280 Euros Réductions sur les cours avec le "tarif groupe" : 5% pour 2 personnes. 10 % pour 3 personnes. 15% pour 4.... etc dans la limite de - 25% Hébergement + Table d'hôtes Chez l'artiste Chez le Gîte du bambou bleu, capacité 3-4 personnes Possibilité d'hébergement aux alentours très proches de l'atelier Table d'hôtes par jour (petit-déjeuner + repas + dîner) Information : legoupildemauperthuis@gmail.com Professeur :
Cosima OBRINGER PRIX FONDATION TAYLOR, PRIX JOEL DABIN 2022 Artiste peintre, historienne de l'art spécialisée en mythologie et iconographie chrétienne. Expositions China House, Paris Jeux Olympiques 2024 Xu Bing Art Space Programe 2024 Exposition La nuit des églises, Collégiale de Crécy-la-Chapelle Fondation Taylor, Paris Centre d'art La Ferté-sous-Jouarre Galerie Tra'art. Paris http://cosimaobringer.com
|
||||||||||