Eva


Stages

aquarelle en provence avec keiko tanabe.


Du 13 au 16 Septembre 2022   (Alpes-de-Hte-Provence)
aquarelle en provence avec keiko tanabe.

Stage d’aquarelle animé par Keiko Tanabe
En septembre, à Entrevaux en Provence, France

Informations de base :
Peintre Animatrice : Keiko Tanabe
Lieu : Dans le village d’Entrevaux, Alpes de haute Provence
Dates : 4 jours de stage les 13, 14, 15 et 16 septembre 2022
Sujet : stage de plein air, dans le village et ses environs immédiats
Coût du stage : 360 euros
Informations complémentaires :
Keiko Tanabe : Principalement autodidacte, Keiko Tanabe s'est lancée dans une carrière artistique professionnelle en 2005. Depuis lors, ses peintures ont fait l'objet de nombreuses expositions nationales et internationales et ont été reconnues dans le monde entier. Elle a notamment exposé en Californie, en Turquie, en Italie et en Russie.
Animatrice de stages recherchée depuis 2011, elle a animé plus de 500 ateliers et de nombreuses démonstrations à travers le monde. Keiko est née à Kyoto, au Japon, et vit actuellement à San Diego, en Californie.

Détails de l'atelier de Keiko
L'atelier de Keiko est conçu pour les personnes qui souhaitent acquérir une meilleure compréhension des méthodes et des techniques pour réaliser une peinture à l'aquarelle pleine de lumière et d'ambiance.
Keiko commencera par les fondamentaux et discutera de l'importance d'un bon design (perspective), de la compréhension des valeurs tonales, d’une variété de techniques d'application de peinture et du maniement du pinceau, de la simplification d’ une scène complexe, etc.
Keiko fera deux démonstrations par jour.

Pour découvrir les réalisations de Keiko voir le site « keiko tanabe paintings »

Le lieu : Entrevaux se situe à 60 kms au nord de Nice.
Le village : Entrevaux est un magnifique village historique, sur les bords du Var, surplombé par une citadelle.
Mieux que des mots, nous vous suggérons d’aller voir sa description sur les sites présentant le village mais notamment sur celui de l’office de tourisme :
https://www.verdontourisme.com/le-verdon/nos-villages/villages-de-caractere/entrevaux-cite-vauban/
La région : Entrevaux se trouve dans une magnifique région, à proximité des gorges de Daluis et non loin des célèbres gorges du Verdon. La région est particulièrement prisée des sportifs puisque que bien des sports, notamment canoé kayak, randonnées, canyoning, baignade, VTT sont proposés. À une heure de route de Nice, la Côte d’Azur toute proche, offre un autre type de tourisme.
Comment y accéder : Si vous ne venez pas en voiture, le train (chemin de fer de Provence : https://www.cpzou.fr/) ou le bus ( https://www.lignesdazur.com/) vous amènent de Nice en 1H 30 environ,
Le stage : Matins et après midis, il est proposé un sujet de plein air que vous réaliserez sous la conduite de Keiko. Vous êtes chargé de vous munir du matériel nécessaire.
L’hébergement : Les stagiaires sont invités à se trouver eux-mêmes un hébergement. De nombreux appartements ou chambres d’hôtes sont proposés à la location saisonnière. Le site de l’association « les hébergeurs d’entrevaux » : https://hebergeursentrevaux.fr/ est conçu pour vous y aider de même que les sites traditionnels de locations saisonnières. L’hôtel le Vauban (https://hotel-restaurant-levauban.com/) vous propose également des chambres dans le village.
Sur les repas : Il est proposé aux stagiaires (s’ils le souhaitent) de partager le repas de midi dans l’un des restaurants d’Entrevaux, la réservation étant faite par l’organisation. Le soir le choix sera laissé à chacun.
Comment s’inscrire : Vous êtes invités à me contacter par mail (miegemireille7@gmail.com) ou par téléphone +33 6 81 72 05 28. Un acompte de 100 euros vous sera demandé pour valider cette inscription.
A très bientôt,
Mireille

Durée : 4 jours
Prix : 360 €
Participant : 5 mini / 15 maxi
Publics : Adultes
Niveau : Tout niveau
Techniques :
Aquarelle
En extérieur/Sur le motif
Horaires :
9h-12h/14h-17h
Tarif :
90 euros/jour soit 360 euros le stage.
Acompte de 100 euros demandé lors de l'inscription.
Professeur :
Keiko TANABE
Principalement autodidacte, Keiko Tanabe s'est lancée dans une carrière artistique professionnelle en 2005. Depuis lors, ses peintures ont fait l'objet de nombreuses expositions nationales et internationales et ont été reconnues dans le monde entier. Elle a notamment exposé en Californie, en Turquie, en Italie et en Russie.
Animatrice de stages recherchée depuis 2011, elle a animé plus de 500 ateliers et de nombreuses démonstrations à travers le monde. Keiko est née à Kyoto, au Japon, et vit actuellement à San Diego, en Californie.
Lieu du stage
Entrevaux Alpes de Haute Provence
Dans le village
04320 ENTREVAUX
Contacts
  06 81 72 05 28
Actualités Atelier.
Lettre d'Informations - Eva
Indiquez simplement votre email afin d'être averti dès qu'un nouveau stage de cet atelier est mise en ligne.
Service gratuit et sans spams.
Email :